Swiss Beatles Fan Club

28 septembre 2013



La ‹ Beatles Révolution › soufflera à Lapanouse
avec le groupe The Littles

Un vent provenant de Liverpool soufflera le samedi 19 octobre sur Lapanouse (France) grâce à une initiative du Club détente local. Ainsi, le temps d’une soirée ‹ Beatles Révolution ›, une invasion britannique s’organisera à la salle des fêtes et vous aurez tout loisir de revivre avec nostalgie l’ère des ‹ Sixties › pour rendre un hommage enthousiaste à l’un des groupes de rock les plus emblématiques : The Beatles. 

Vous replongerez dans la légende de ces ‹ Quatre fabuleux ›, so british, avec l’un des tout meilleurs groupes directement inspiré de cette époque : The Littles, lequel s’attache particulièrement à restituer sur scène le son et les arrangements qui ont fait la couleur si singulière des albums des Beatles et de leurs tubes intemporels que sont ‹ All my loving ›, ‹ Come Together ›, ‹ H elp ! ›, ‹ Hey Jude ›, ‹ Twist and Shout › ou ‹ Yesterday ›.
Avec The Littles, poésie, rock’n roll et douces mélodies seront au rendez-vous.


Vous pourrez dès lors retrouver les chansons les plus marquantes du fameux quatuor devenu culte, interprétées en live par quatre jeunes musiciens au tempérament bien trempé. Et ainsi vous fondre avec bonheur, durant deux heures, dans l’univers du groupe le plus populaire du XXe siècle.

La première partie de soirée sera animée par le groupe Oldtimer grâce à la prestation de deux anciens musiciens aveyronnais du groupe Obsession qui vont revisiter tout un répertoire des années 1960 jusqu’au milieu des années 1980, depuis Renaud en passant par Dutronc, Statu Quo ou encore Led Zeppelin. La salle des fêtes sera décorée selon le thème évoquant le style anglo saxon, avec cheminement obligé sur le célèbre passage piéton d’Abbey Road.
|  |

The Littles > Office du tourisme Aveyron